26 août 2016

CINEMA - On a vu Comme des bêtes


Je suis allé voir le film "Comme des bêtes" au cinéma. Un bon petit film d'animation qui a su me faire rire et passer un bon moment ! Mon petit avis dans cet article !



Le film "Comme des bêtes" a été produit par les studios Illumination, à l'origine de Moi Moche et Méchant ou encore Le Lorax. Un studio qui a donc su produire de bons films d'animation, et qui encore une fois marque le coup !

Même si le scénario n'a rien de neuf, l'ensemble est un pur bonheur de divertissement ! Je n'ai pas arrêté de rire de ces situations quotidiennes que nous, humains, vivons avec nos petites (ou grosses) bébêtes ! Et je dois avouer que savoir ce que font celles-ci une fois que nous ne sommes plus là est une bonne idée ! Surtout lorsque l'on suit toute la troupe, de Max à Gidget, en passant par Snowball ou Tiberius (et j'en passe) !

©2016 UNIVERSAL STUDIOS

Il y a, tout au long du film, beaucoup de références que les plus jeunes n'ont pas encore, ce qui fait de ce film un film inter-générationnel, qui ravira les petits et les grands ! A titre personnel, j'ai beaucoup aimé la référence au jeux vidéo Mario, je vous laisse deviner de quoi je parle !

J'ai apprécié les efforts faits sur le design de la ville de New-York qui paraît sublime, de jour comme de nuit, de loin comme de près. L'accent mis sur la grandeur rend le tout immense, et nous permet de nous mettre à la place des protagonistes, qui eux, pour la plupart sont plus petits que des humains.

©2016 UNIVERSAL STUDIOS

Pour conclure, même si la morale du film, sur la tolérance, l'amitié et l'entraide n'est pas nouvelle, nous saurons apprécier le film pour son animation, son humour et ses personnages plus fous les uns que les autres ! Un film qui a du chien et que je vous conseille vivement !

mangasource

Fondateur de mangasource & co

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire